Yeah vendredi 18 J'ai travaillé au VnV rock altitude festival, c'etais mythique car j'ai rien foutu de toute la soirée. La soirée en elle même étais sympa par contre musicalement c'étais pas terribe... Voila une photo qui me fais trop marré.
De gauche a droite: Brulon,Sabine et Virginia.
dimanche matin 3h00 départ du bikini teste a la chaux de fonds(NE) pour allé au local(hopital 18), je roule normalement jusqu'a que j'arrive a la place du marché, quand je vois la poubelle de l'arret de bus tout en flamme. je passe une deuxieme fois pour etre sur et oui elle es bien en feu.J'appel les pompiers et j'ai attendu sur place.5min plus tard la police arrive me demande plein de trucs etcs.. 2min plus tard il revien vers moi et me dit "Ya un petit connard qui nous cherche, il va pas tarder a nous trouver et a morflé."
et encor 2min plus tard les pompiers arrive et il éteigne l'incendie. bref une soirée marrante
voila la poubelle!
Le regard déjà tourné vers l'avenir, mes pensées ailleurs, c'est avec plaisir que je tourne une page de ma vie...
Il faut toujours voir devant sois, voila prochaine étape....
quelque photo de mon voyage d'étude en alsace... Les photos parles d'elles meme.
Sur le bateau pour visité strasbourg.
Karaokééééééééé...
au resto...
voila en bref, bourrage de gueule , fou rire et délire...
Voila un petit coup de gueule pour juste dire que ca me fais chier d arriver chaque fois au local et de retrouver la table pleine de merde avec plein de bouteille dessus. Ca vous ferai chier de mettre dans un cornet en plastique ou de nettoyer ce que vous avez mangé juste avant de partir? Encor juste une chose , ca serai aussi cool si chaque fois qu'on amene un truc que lorsque l'on revien il n'a pas été bouffé. Ca fais chier.
merci!
Je dirai plutot sur un aire de pluie qui ne ce lasse pas de tomber ces dernier temps, pour un mois de mai on est plutot vernie, pluie , froid mais alors l'été n'aurai t-il pas du commencer??? Cette pluie me fais bien déprimer, quand on à enfin l'impression de vouloir faire quelque chose , elle est toujours la pour te la couper. Comment faire ? Attendre, on peut faire que ca , c'est triste mais c'es comme ca.pluitch, pluitch , voila un bruit qui retentit dans ma tête sans cesse, en perte de vitesse , ralentissement constant, presque à l'arrêt il faut trouver la chose qui relancera la machine avant que les boulons commencent à lachés. Penser que ca ne va pas tarder et s'appuyer sur des gens qui nous soutienne. Qui sont la pour tenir coûte que coûte sans ce faire couler, ne pas prendre la tasse mais survivre. Pour ca j'ai de la chance j'en ai toujours un sous la main, il es prêt, disponible et souvent jovial, ya rien de mieux. Tu déprime , il est es la, ta un problème pas de probe il es la. Mais c'est à ce demander pourquoi moi je ne suis jamais la pour lui, ne suis peut etre la que pour les besoin et non les réconforts?N'a t-il pas besoin de nous lui ? Jamais un problème , ca je saurai pas le dire en tout cas je n'arrive pas a déceler le moindre petit problème chez lui , c'est peut etre le pourquoi il nous fais toujours rire et retrouver le sourire.
Aller un calin pour un sourire.
* ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves *